Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie de Miss Hedwige
Derniers commentaires
La vie de Miss Hedwige
20 mai 2010

Zorro Est Arrivéé...

Bonjour!

Pas de notes hier, mais c'est pas grave, car j'ai deux-trois petites choses à vous raconter. Tout d'abord, hier j'ai étais à la piscine. J'aime tellement sentir l'eau sur ma peau. Par contre, ce que je déteste c'est l'affreu bonnet qu'on est obligé de mettre, c'est une vraie torture! Bref, une excellente matinée à la piscine pas loin de chez moi (enfin, cinq minutes en voiture)!

Eau

Et puis, grande nouvelle, après-midi, une amie m'a conduit pas loin de Jurbise pour allé cherché, KYO!! C'est le nouveau chat de la maison. Il est tout mignon, roux, et mignon. Il mange beaucoup, ça ouiii. Il n'a pas encore ronronné, mais il faut avoué qu'il est un peut secoué avec les cinq autres chats, et qu'il va régulièrement voir mon cochon-dinde.

Et voilà donc pour hier. J'essaierai de poster une photo de Kyo aujourd'hui dans l'après-midi, si j'ai le temps, car j'ai un projet d'écriture en cours!

Pleins de bisous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité