Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie de Miss Hedwige
Derniers commentaires
La vie de Miss Hedwige
18 mai 2010

Et welcome in blogosphère

25774_1357483690997_1048628660_31062067_5324915_n

Hello les gens!

Je m'appelle Hedwige Reno, j'ai dix-huit ans. J'écris, beaucoup beaucoup beaucoup, car c'est ma plus grande passion. J'espère pouvoir d'ailleurs publier un de mes livres très bientôt.

J'adore mes chats, mon cochon-d'inde, et tout mes autres animaux (un vrai zoo). Je vis encore chez ma mère pour l'instant, jusqu'à ce que j'ai finis mes études.

Bref, ma vie n'a pour ainsi dire rien de passionnant, mais j'avais ce besoin de pouvoir écrire (encore) ma vie, parlé de mes manuscrits, montré mes animaux, etc...

J'espère que vous apprécierez mon blog!!

Bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité